Windgamer

Windgamer.net

Microsoft Avoue Avoir Perdu Les Developpeurs Avec La One !

Microsoft -
07 avril 2017  09:11

Alors que la 360 était en son temps la console préférée des développeurs pour leurs jeux, la One à perdu cette relation de confiance avec eux.....



.....Microsoft espèrent donc renouer avec cette confiance pour la Scorpio et c'est Mike Ybarra qui annonce ceci :

"L'équipe a repensé aux développeurs et à la relation que nous avons avec les développeurs. Avec la Xbox 360, nous avions la toute meilleure plate-forme pour les développeurs. Mais avec la Xbox One, nous avons plus ou moins perdu ça en deux ans de temps. Nous nous sommes donc demandés comment parvenir à faire en sorte que les développeurs repensent à nous ?  

Nous voulons que les meilleurs jeux tournent sur notre boîte et il y a des outils et des kits de développements qui nous permettent de regagner le coeur des développeurs. C'était une grosse priorité pour nous lorsque nous avons commencé à penser à ce produit.

Nous devons disposer de la bonne boîte à outils, boîte à outils qui permet aux développeurs de sortir leurs jeux sur toutes une gamme de produits (Xbox, Xbox One S et Xbox Scorpio) et qui leur permet de créer les toutes meilleures versions de ces jeux."

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Se connecter ou s'inscrire pour laisser un commentaire