Windgamer

Windgamer.net

Peter Moore Quitte EA Pour Le Club De Liverpool !

SonyNintendoMicrosoftPCCulture -
01 mars 2017  00:52

L'emblematique président d'Electronic Arts va quitter ses fonctions pour devenir le président du club de football Anglais Liverpool....



.....Voici les déclarations de l'intéressé et du Liverpool FC :

"Liverpool Football Club a nommé Peter Moore au poste de  Président Directeur Général.

Né à Liverpool, Moore occupera son poste à partir du mois de juin et répondra directement aux nouveaux propriétaires du club, Fenway Sports Group.

Âgé de 61 ans, Moore est actuellement à la tête de la division Compétition d'Electronic Arts, basée aux États-Unis, et il s'installera à Liverpool cet été pour rejoindre le club. Ses 10 années chez EA l'ont placé dans différents rôles-clés comme directeur de l'exploitation et président d'EA Sports.

Moore a auparavant occupé des postes importants chez Microsoft, Sega et Reebok. Il est titulaire d'un baccalauréat de l'université de Keele et d'un master de l'Université de l'État de Californie.

Cette annonce complète les plans de FSG pour une transition étalée sur 10 mois et finalise la structure du management du club."

 

"A ceux qui m'ont envoyé de chaleureux messages d'encouragement, merci. Le jeu vidéo va me manquer mais il est temps pour moi de réaliser un rêve."

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Se connecter ou s'inscrire pour laisser un commentaire