Windgamer

Windgamer.net

Shinji Hashimoto Commente Les Projets De Square Enix !

SonyMicrosoftPC -
14 novembre 2016  00:27

C'est grâce à Gematsu lors d'un salon Italien que le spropos du producteur Nippon ont été dévoilés....



....Voici donc la liste détaillé des infos données :

Final Fantasy XII : The Zodiac Age

Final Fantasy XII : The Zodiac Age, le remake du 12ème volet de la sage n'a toujours pas de fenêtre de lancement mais Hashimoto indique que le travail avance aussi vite que possible pour coïncider avec les 10 ans du jeu.

Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake a été évoqué pour la dernière fois en juin dernier par Testsuya Nomura, lequel indiquait que le chantier progressait comme convenu. Hashimoto demande patience aux fans, tout en rappelant que Square Enix n'a annoncé aucun fenêtre de lancement.
 

Final Fantasy X-3

Hashimoto reconnaît que les ventes de Final Fantasy X|X-2 HD Remaster ont été plus que satisfaisantes et a conscience que les spéculations autour d'un Final Fantasy X-3 sont nées de de Final Fantasy X -Will-, un scénario audio écrit par Kazushige Nojima qui se déroule après les événements de Final Fantasy X-2. Mais, Final Fantasy X-3 ne peut exister tant que Kitase et Nomura sont occupés sur Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III.
 

Final Fantasy XVI

Avec la sortie prochaine de Final Fantasy XV, il est naturel de spéculer sur Final Fantasy XVI Et Hashimoto déclare :

"Il est vrai que Final Fantasy XV présente une direction artistique moderne, mais vu que les épisodes numérotés de Final Fantasy repartent de zéro, nous ne savons pas si ce sera aussi le cas du prochain jeu. Parfois, la direction change en fonction du réalisateur, comme lors du passage de Final Fantasy VIII à Final Fantasy IX. Comme tout dépend de la façon de penser du réalisateur, rien ne dit que Final Fantasy XVI sera un action-RPG."

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Se connecter ou s'inscrire pour laisser un commentaire