Ubisoft nous fournit aujourd'hui la liste des améliorations liées à son Patch Day One pour The Division....
....Et la liste est assez colossale comme vous allez le remarquer :
LE MENU APPARENCE A ÉTÉ MIS À JOUR :
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S'affiche désormais sous forme de grille pour faciliter la navigation d'un objet à l'autre.
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Ajout de l'option "Kits de tenue" pour équiper rapidement tous les objets d'un kit.
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Ajout de la fonction "Inspecter".
AMÉLIORATIONS GRAPHIQUES :
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Correction de plusieurs lumières qui ne projetaient pas d'illumination globale.
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Rétablissement des lumières volumétriques absentes sur les feux de circulation.
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Les enseignes lumineuses projettent désormais de la lumière.
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Amélioration du halo atmosphérique sous diverses conditions temporelles et météo.
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Amélioration de la luminosité et du contraste de nuit Correction des effets de lumière exagérés sur les personnages.
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Amélioration des reflets sur les vitres des voitures.
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Amélioration du SSAO pour qu'il soit plus prononcé.
MISES À JOUR DE LA MÉGA-CARTE ET DU MONDE OUVERT :
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Nouvel "Aperçu de mission" ajouté à la méga-carte Les zones contaminées afficheront désormais le niveau de filtre requis sur la méga-carte.
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Les fichiers de données audio seront lus automatiquement quand vous les ramassez.
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Ajout de sous-titres pour tous les fichiers de données audio.
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Si vous commencez à écouter des fichiers de données audio depuis le menu, vous pourrez continuer à les écouter hors du menu.
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L'ergonomie du menu d'accès aux missions a été améliorée.
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Les caisses de butin contiennent désormais beaucoup plus de matériaux de fabrication.
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L'icône des monuments de la Dark Zone a été modifiée et indique désormais si des ennemis non joueurs sont présents ou pas.
AMÉLIORATIONS DE GAMEPLAY :
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Le nouveau menu d'aide est désormais accessible depuis le menu des paramètres. Il récapitule tous les conseils contextuels et les astuces qui figurent sur les écrans de chargement.
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Ajout de didacticiels pour certaines fonctionnalités et mécaniques de gameplay (désactivables depuis le menu des options).
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Ajout d'informations à l'interface de ramassage de butin pour indiquer pourquoi un objet ne peut pas être ramassé.
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La tourelle déployable ne cible plus les joueurs autres que renégats et n'inflige plus de dégâts aux joueurs neutres pris dans la zone de tir.
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Ajout de modificateurs de compétences à l'équipement (uniquement sur les mods d'équipement auparavant).
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES :
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Correction de divers bugs que les joueurs pouvaient exploiter pour bénéficier d'un avantage illégitime (invisibilité, tir à travers les murs, etc.).
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Multiplication des vérifications côté serveur pour détecter les actions illégales du client de jeu, limiter leur impact dans le jeu et identifier les responsables.
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Correction d'un problème à l'écran de choix du personnage qui provoquait un plantage suite à une séquence de manipulations spécifiques.
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Correction d'un problème de progression bloquée qui survenait après avoir accepté une invitation dans un groupe à un moment précis lors de la séquence de déblocage de la base d'opérations
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Les joueurs ne seront plus redirigés vers l'écran principal avoir créé un compte Ubisoft Club ou s'y être connecté.
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Correction des bugs en suspens qui empêchaient de se connecter quand des services non essentiels étaient hors ligne.
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Augmentation de la stabilité générale.
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Améliorations et optimisations backend complémentaires.
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Corrections et modifications de la localisation.
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Corrections de bugs mineurs et optimisations