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Horizon Forbidden West Se Patche !

Sony -
21 mars 2022  00:18

Guerrilla Games vient de sortir un gros Patch pour son dernier Hit.....



...Voici le détail des modification du Patch :

Quêtes principales

  • Correction d’un problème dans la quête principale «Au bord du gouffre» où l’utilisation de Silent Strike sur une Bristleback spécifique à la quête téléportait le joueur à Chainscrape.

  • Correction d’un problème dans la quête principale «Les terres mourantes» où Varl et Zo restaient parfois inactifs en dehors de Plainsong et bloquaient la progression.

  • Correction d’un problème dans la quête principale «Les terres mourantes» où les compagnons d’Aloy n’ouvraient pas le chemin après avoir redémarré à partir d’une sauvegarde spécifique.

  • Correction d’un problème dans la quête principale «Le ciel brisé» où le rechargement d’une certaine sauvegarde pouvait parfois désactiver involontairement le voyage rapide.

  • Correction d’un problème dans la quête principale «Berceau des échos» où le chargement d’une sauvegarde créée lors du patch précédent pouvait bloquer Aloy dans la base.

  • Correction d’un problème dans la quête principale «Thèbes» où les sons de respiration d’Aloy étaient diffusés pendant une séquence cinématique.

  • Correction d’un problème dans la quête principale «Tout ce qui reste» où, en redémarrant à partir d’une certaine sauvegarde, Aloy apparaissait dans la base et ne pouvait pas en sortir.

Quêtes annexes

  • Correction d’un problème dans la quête annexe» Les Bristlebacks» où Ulvund n’avait pas reçu le mémo et restait à Chainscrape après la fin de la quête.

  • Correction d’un problème dans la quête annexe» Ce qui a été perdu» où Kotallo devenait parfois insensible lors du rechargement à partir d’une sauvegarde spécifique.

  • Correction d’un problème dans la quête annexe «Du sang pour du sang» où il était impossible d’interagir avec Kavvoh et Arokkeh dans certaines circonstances, ce qui bloquait la progression.

  • Correction d’un problème dans la quête annexe «L’héritage interdit» où le déplacement rapide pendant la rencontre avec le Slitherfang pouvait empêcher la machine de réapparaître, bloquant ainsi la progression.

  • Correction d’un problème dans la quête annexe «Les racines qui lient» où l’objectif de quête «Aller au Drumroot» ne se terminait pas après avoir endommagé les Widemaws à grande distance.

  • Correction d’un problème dans la quête annexe «Appel et réponse» où tuer les ennemis avant d’avoir reçu l’objectif de la quête pouvait bloquer la progression.

Autres points d'intérêts de l'open world

  • Correction d’un problème dans l’épreuve Gauntlet Run, où le fait de passer la ligne d’arrivée en dernière position pouvait entraîner une victoire dans certaines circonstances.

  • Correction de plusieurs problèmes d’affichage sur la carte d’icônes spécifiques de Flammegemme et de Fleur de métal.

  • Correction d’un problème où les icônes de Flammegemme n’étaient pas correctement supprimées de la carte une fois l’activité correspondante terminée.

  • Correction d’un problème où le voyage rapide était désactivé dans certaines circonstances lors du chargement d’une sauvegarde effectuée en jouant à Machine Strike.

Experience utilisateur

  • Correction d’un problème où l’interface utilisateur de Machine Strike clignotait brièvement à la fin d’une partie.

Graphismes

  • Correction d’un problème où Aloy n’apparaissait plus mouillée après avoir été dans l’eau.

  • Multiples corrections et améliorations graphiques dans les cinématiques.

  • Multiples améliorations visuelles dans les ombres et les nuages.

  • Correction d’un problème où les commandes du mode Photo étaient gelées lors du lancement du mode Photo pendant un plongeon en cygne.

Performance et stabilité

  • Correction de plusieurs bugs.

  • Améliorations multiples des performances et du streaming dans les cinématiques.

  • Suppression de plusieurs écrans de chargement et écrans noirs involontaires.

  • Correction de plusieurs cas de streaming et d’éclatement visuel.

Autres

  • Plusieurs améliorations ont été apportées aux mouvements et aux animations des PNJ dans les colonies.

  • Il est désormais plus facile d’étiqueter les composants individuels lors de l’utilisation de la visée de mouvement et des machines à scanner.

  • Lorsque vous ramassez des potions ou des outils qui ne rentrent plus dans votre ceinture à outils, ils sont désormais déplacés vers la réserve.

  • Plusieurs équilibrages pour les armes et les ennemis.

  • Correction de plusieurs cas où Aloy pouvait rester bloquée en géométrie.

  • Correction d’un problème où le trophée» Tous les types de machines scannées» pouvait être facilement manqué pendant la quête principale finale» Singularité «.

  • Correction de l’appel de la monture qui pouvait parfois faire apparaître la monture volante dans des positions indésirables et, dans de rares cas, être inaccessible.

  • Plusieurs points de données situés dans des zones où le joueur ne pouvait pas retourner sont maintenant automatiquement déverrouillés lorsque le joueur quitte cet espace.

  • Correction de plusieurs cas où des pistes musicales spécifiques se bloquaient et se répétaient.

Problèmes connus

  • L’équipe continue d’étudier et de corriger les problèmes graphiques signalés concernant le chatoiement, la netteté et la saturation de l’écran.

  • Certains joueurs ont signalé de multiples problèmes avec divers types de traversée après que le joueur ait effectué un voyage rapide vers un feu de camp en planant à l’intérieur d’une tornade.

  • Certains joueurs ont signalé un problème pour recevoir la récompense après avoir terminé l’activité des pièces à collectionner de la boîte noire.

 

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