Windgamer

Windgamer.net

EA Play PC Repoussé !

MicrosoftPC -
17 décembre 2020  03:16

Microsoft vient de faire une annonce sur le report à 2021 de l'arrivé du service EA Play sur Le Game Pass Ultimate PC....



....Voici la déclaration du constructeur de Redmond :

"Cet article devait à l’origine annoncer la disponibilité d’EA Play dans le Xbox Game Pass pour PC. Malheureusement, nous allons devoir vous demander de faire preuve d’encore un peu de patience: nous avons décidé de repousser la disponibilité d’EA Play dans le Xbox Game Pass pour PC et le Xbox Game Pass Ultimate, le service arrivera donc en 2021.

Nous avons établi ce partenariat avec Electronic Arts, car l’éditeur partage notre envie de vous faire découvrir des jeux formidables et nous savions qu’en travaillant ensemble nous serions à même de vous proposer une expérience de qualité. Pour remplir cette promesse et intégrer EA Play au Xbox Game Pass, nous avons besoin de plus de temps.

Nous vous donnerons plus d’informations en début d’année prochaine. Comme toujours, nous apprécions votre soutien et travaillons activement pour que cette expérience puisse être disponible pour les membres du Xbox Game Pass. Restez connectés pour plus d’informations."

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Se connecter ou s'inscrire pour laisser un commentaire