Windgamer

Windgamer.net

Un Max D'Infos Sur The Witcher 3 !

SonyMicrosoftPC -
01 avril 2015  02:11

C'est via Twitter que le Senior Game Designer de CD-Projeckt a annoncé une belle liste d'infos pour The Witcher 3.....



... Damien Monnier nous offre donc cette longue liste d'informations :

  • Le tatouage conséquent à la quête Gueule de Bois de The Witcher 2 fera le voyage en cas de sauvegarde sur PC.

  • Le système de combat de Dark Souls, jugé rapide et qui répond au doigt et à l'oeil est jugé comme étant une grosse influence.

  • Le jeu sera divisé en actes mais le joueur n'en aura pas conscience.

  • Les DLC proposeront des quêtes et pas minuscules.

  • Le plus difficile en termes technologiques était le nombre, à l'écran, de PNJ uniques et vacant à leurs propres occupations.

  • Outre le zoom, d'autres options de caméra sont dans les tuyaux.

  • Impossible de personnaliser ses armures mais les meilleures auront plusieurs niveaux.

  • Les cheveux de Geralt pousseront aussi.

  • Il sera possible d'utiliser les "signes" à cheval.

  • Les bateaux seront destructibles, alors attention aux récifs et aux rochers.

  • Même la version allemande ne sera pas censurée.

  • Ciri sera cool. Plus faible mais plus rapide, avec quelques aptitudes propres. Comme déjà expliqué auparavant, elle ne sera accessible qu'à des moments-clés.

  • Des efforts ont été consentis pour ne pas perdre ceux qui n'auraient pas joué aux premiers volets.

  • Pour compléter la globalité des quêtes, le développeur parle de plus de 200 heures de jeu !

  • La météo changera le comportement des PNJ.

  • Les mers agitées font partie des ajouts depuis la version essayée en janvier par la presse.

  • Le système d'alchimie sera détaillé sous peu.

  • La version PS4 ne pose aucun problème aux programmeurs.

  • Résolution oblige, Monnier préfère la version PC en minimum à la version Xbox One, quand bien même celle-ci est supérieure.

  • Cyberpunk 2077, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il va en parler, mais il confirme que l'auteur de la version papier/crayon/dés, Mike Pondsmith, travaille bien avec le studio polonais.

 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Se connecter ou s'inscrire pour laisser un commentaire