Windgamer

Windgamer.net

Des Détails Sur Le Ramake De FF VII !

Sony -
19 juin 2019  20:15

C'est Yoshinori Kitase qui donne des détails sur la future version du jeu....



.....Voici la liste des infos qu'il a donné à Kotaku :

  • Les créatures de brume noire présentées dans la bande-annonce sont connues sous le nom de Watchmen of Fate (Gardiens du Destin) et sont de nouveaux êtres mystérieux dans le jeu. Nomura espère que les fans qui ont joué au Final Fantasy VII original apprécieront ces nouvelles créatures.

  • Nomura a révélé qu’il existera de nombreuses options de dialogue dans Final Fantasy VII Remake, qui changeront en fonction des réponses du joueur. Apparemment, le volume du nombre de dialogues a drastiquement augmenté.

  • La quête du Honey Bee Inn pour séduire Don Corneo sera de retour: «Nous l’avons rendu plus moderne. Si nous avions gardé la même construction de l'établissement que dans le jeu d'origine, le malaise physique aurait été très présent, alors ce n'était pas bon… »

  • «Il y a quelques ajouts au scénario. L’histoire principale n’a pas changé, mais il existe un nombre incalculable de nouveaux événements. Sinon, nous n'aurions pas deux Blu-ray. (rires)"

  • Aerith et Tifa sont des héroïnes complémentaires. L'une a un style occidental, l'autre un style oriental.

  • «Nous voulions que Tifa ait des abdos, donc elle a un type de corps athlétique. Le département d’éthique de Square-Enix nous a également dit qu’il fallait resserrer sa poitrine pour ne pas qu'elle devienne absurde pendant toutes les phases d'action. De là, nous avons obtenu les sous-vêtements noirs et le débardeur ajusté.

  • Les joueurs pourront se battre sans pression en utilisant le menu contextuel. Lorsque le menu de commandes sera ouvert, le temps ralentira et permettra aux joueurs de se battre comme s'il s'agissait d'un combat au tour par tour, basé sur des commandes.

  • Chaque personnage jouable aura des affinités différentes avec les divers ennemis

  • Un objet sera requis pour la récupération de MP.

  • "Par souci de level-design, nous préparons quelques nouveaux ennemis où il est nécessaire."

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Se connecter ou s'inscrire pour laisser un commentaire