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The Order 1886 : La Durée De Vie !

Sony -
16 février 2015  09:52

La semaine dernière Eurogamer a eu la chance d'interroger le patron de Ready At Down qui est revenu sur plusieurs sujet a propos du jeu notament sa durée de vie.



Voici donc la declaration de Ru Weerasuriya sur les aspects du jeu :

La durée de vie de 5 Heures :

"Je sais qu'il y a des nombres qui tournent. Je sais pourquoi vous me posez cette question. Je sais que des nombres factuellement mauvais ont été diffusés. Il est impossible de terminer le jeu dans ces temps, nous savons donc que ces chiffres ne sont pas bons.

La durée du jeu est importante. Chaque jeu doit prendre son temps pour raconter son histoire. Certains jeux peuvent être courts, d'autres peuvent être longs. Je me souviens encore de la première fois où j'ai joué à Mondern Warfare. J'ai terminé la campagne en 3h30, 4 heures environ. Et c'était amusant car ils proposaient autre chose qui faisait que la campagne fonctionnait.

Notre industrie est suffisamment diverse pour créer le besoin de jeux différents. Nous devons permettre à des jeux de genres différents d'exister, des jeux solo comme ceux que nous créons, des jeux multijoueur, des jeux en coop, des jeux sociaux, peu importe.

Chaque jeu doit contenir ce dont il a besoin pour proposer l'expérience que vous espériez lorsque vous y avez joué pour la première fois. Pour nous, cela signifie pas qu'il va s'agir d'un jeu court, mais qu'il va s'agir d'un titre qui vous récompense au fur et à mesure de votre avancée, d'un titre avec un scénario, d'un titre qui vous donne des informations, d'un titre qui pose de nombreuses questions auxquelles vous pourrez répondre soit à l'aide de ce que vous découvrirez en jouant au jeu, soit, je l'espère, à l'aide de ce que vous découvrirez par la suite."

 

La non présence d'un mode multi :

"Je comprends totalement. Pour être honnête, c'est quelque chose que nous gardons toujours à l'esprit. Nous savons que les gens veulent être divertis et avoir des titres auxquels ils peuvent jouer plus longtemps. Mais l'industrie (du jeu vidéo) a toujours connu la diversité.

Si vous remontez dix ans en arrière, il y avait beaucoup de jeux qui ne proposaient qu'un mode solo, sans rejouabilité. Il y avait des jeux solo sur lesquels il était possible de revenir (une fois le jeu terminé une première fois) et desquels il était possible de tirer des choses supplémentaires. C'est ce que nous avons fait dans notre jeu. Vous pouvez revenir dessus et en tirer des choses supplémentaires.

Est-ce que nous devons tous faire la même chose ? J'espère que les gens qui aiment ce genre de jeux y jouent. Mais je veux également faire partie d'une industrie dans laquelle, en tant que joueur, on me donne le choix de le faire. J'ai joué à des jeux de deux heures qui étaient meilleurs que les jeux auxquels j'ai joué pendant 16 heures. C'est la réalité de la situation.

J'ai vécu bien plus d'expériences qui m'ont renversées, des expériences qui m'ont fait rêver de choses que je pourrais faire ensuite, sur des jeux très courts que sur des jeux qui durent 16, 16, 20, ou 30 heures et qui m'ont fait dire "ok, je l'ai terminé, j'ai eu ce que je voulais, mais je n'en ai pas tiré d'avantage que ce à quoi je m'attendais." Je veux parfois être renversé, même si ça ne dure pas longtemps.

Pour moi, la durée de gameplay est moins importante que la qualité. C'est la même chose au cinéma. Le fait qu'un film dure trois heures ne le rend pas automatiquement meilleur."

Nous pourrons tous nous faire une idée sur la durée de vie dès Vendredi prochain après la sortie du jeu.

Voici le dernier Trailer du jeu histoire de vous mettre en appetit :

 

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