Windgamer

Windgamer.net

Le PDG De Square Enix Parle De Hitman !

SonyMicrosoftPC -
23 novembre 2017  00:03

Le PDG de Square Enix s'est exprimé sur la série Hitman.....



....Voici donc un extrait de sa déclaration qui nous détaille un peu les raisons qui ont poussé l'éditeur à se séparer d'IO Interactive :

"J'examine toujours les choses du point de vue des coûts de développement et de la performance réalisée. Dans le cas d'Hitman, plusieurs de nos attentes n'ont pas été atteintes. Chez Square Enix, nous faisons parfois face à des conflits où à des manques de ressources, aussi bien du côté occidental que dans nos studios japonais. Si  nous n'avions pas investi autant dans Hitman, cela aurait pu ruiner le jeu, ce qui nous a placé dans une position quelque peu délicate.

Bien qu'Hitman ait été un succès, nous avons réfléchi aux investissements nécessaires aux développements d'une seconde et d'une troisième saison, alors que nous devions également allouer des ressources à d'autres projets.

Ils peuvent décider de l'avenir de la série librement. C'est pour cet raison que nous avons poussé l'option du management buy-out [le rachat de l'entreprise par ses salariés, ndlr]. Je pense que ça n'aurait plus été Hitman si les jeux n'étaient plus développés par IO."

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Se connecter ou s'inscrire pour laisser un commentaire