Windgamer

Windgamer.net

EA Renonce Temporairement Aux Microtransactions !

SonyMicrosoftPC -
17 novembre 2017  00:47

EA vient d'annoncer le retrait des microtransactions suite aux mauvais retour des joueurs.....



.....Voici la déclaration du manager général de DICE :

"Notre but a toujours été de créer le meilleur jeu possible pour chacun d'entre vous - fans de Star Wars et joueurs. Nous nous sommes engagés à écouter, ajuster et faire évoluer l'expérience. Vous avez pu le constater avec les ajustements majeurs que nous avons opérés ces dernières semaines.

Mais à mesure qu'arrive le lancement mondial, il est clair que nombre d'entre sont concernés par la conception du titre. Nous avons entendu vos préoccupations concernant des avantages injustes dont pourraient bénéficier certains joueurs. Et nous comprenons que cela puisse faire du tort à un excellent jeu. Cela n'a jamais été notre intention. Désolé ne pas avoir fait les choses comme il faut.

Nous vous avons clairement compris et, de fait, nous désactivons tous les achats in-game. Nous allons désormais passer plus de temps à écouter, ajuster, équilibrer et régler. Cela signifie que l'option permettant d'acheter des cristaux dans le jeu est maintenant hors-ligne et que toute progression s'effectuera par le gameplay. La possibilité d'acheter des cristaux en jeu sera disponible plus tard, après que nous ayons procédé à des changements. Nous donnerons plus de détails plus tard."

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Se connecter ou s'inscrire pour laisser un commentaire