Windgamer

Windgamer.net

EA Ferme Visceral Games !

SonyMicrosoftPC -
19 octobre 2017  00:51

EA vient de prendre la descision de fermer le studio créateur de Dead Space et de ceder leurs projet Star Wars à un autre studio.....



.....Voici le communiqué d'EA :

"Visceral Games a développé un jeu action-aventure dans l’univers de Star Wars. Dans sa forme actuelle, il devait s’agir d’un jeu d’aventure linéaire basé sur une histoire.

Durant le processus de développement, nous avons testé le concept du jeu auprès des joueurs, en écoutant leurs avis à propos de la manière dont ils voulaient jouer, et nous avons effectué des changements importants dans les fondamentaux du titre.

Il est alors devenu bien clair que, pour offrir une expérience sur laquelle les joueurs pourraient revenir régulièrement, nous devions opérer des modifications dans le design. Nous maintiendrons les graphismes somptueux, toute l’authenticité de l’univers Star Wars, et notre ambition de donner vie à une nouvelle histoire Star Wars.

Nous allons orienter le jeu afin qu’il offre une expérience plus complète qui conviendra à un maximum de joueurs, grâce aux capacités de notre moteur Frostbite et en repensant des éléments centraux du jeu pour offrir aux joueurs une aventure Star Wars plus extraordinaire et un monde plus vaste à explorer."

 

Reste à savoir si Amy Henning transfuge de Naughty Dog qui dirigeait jusque là le projet sera toujours aux commandes dans le nouveau studio ?

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Se connecter ou s'inscrire pour laisser un commentaire